Mange Cailloux

Nouvelles générales sur la guilde, down de boss, etc.

Modérateurs: GM, Officier

Mange Cailloux

Messagede Thróril » Lun 16 Mar 2015 15:27

Yo les Coprolithes !

Encore une tite news parce qu'on a tombé un nouveau boss et qu'on a encore oublié de faire ce putain de screen !

Bordel !!!
On a Oro qui se prend en selfie tout nu avant chaque raid, on entend des obturateurs toute la soirée, et on est même pas capables de faire un screen à 2 balles devant un monticule de merde étalé devant nous !

Pour en revenir à nos affaires, on a fait une dizaine de trys sur Kromog, pour finalement se dire qu'en fait, il tape fort...
Avant de déprimer totalement, nous repartons sur un boss qu'on avait un peu laissé de côté : Mangeroc.
Ben en fait, il avait rien de difficile : suffisait d'éviter les dégâts !
On a mis plein de symboles partout pour indiquer les zones safe et dont tout le monde s'est royalement contre-foutu (à ce titre, je suis impatient de voir le replay du raid ^^ ).
Mais faut avouer que ça faisait joli toutes ces couleurs sur la map.
C'est au moins ça.

Puis 4 ou 5 trys sur les Vierges, qu'on a réussi à mettre à moins de 20%, elles ne devraient donc pas tarder à tomber.

Du coup, 6/10 HM, pour une guilde qui ne raid que 2 soirs par semaine, on doit pas être si mal classés que ça sur le serveur !
GG les limités !
Quand on a pas de technique, il faut y aller à la zob.
Thróril
Administrateur du site

Photos: 64

Re: Mange Cailloux

Messagede Adhara » Lun 16 Mar 2015 16:35

Toto tu fais de plus en plus dans le scato ça devient inquiétant... et pour rétablir une vérité vraie sans mensonge, on a mis les Vierges à 23% sur notre best try... ouais j'aime faire chier le monde :D
Par curiosité je suis allé check le classement wow progress: c'est un peu la merde vu que Cognefort est pris en compte. Sans filtre on est classé 64ème. Si on regarde que Fonderie, on est dans les 40 en gros.
Si on rajoute le nombre de raids par semaine, on est 5ème en tenant compte de Cognefort, et 1ers ex æquo si on ne regarde que Fonderie. C'était Adhara en direct des pistes, à vous les studios...
Y'a des jours faut pas m'emmerder... et y'a des jours tous les jours!
Adhara

Photos: 1

Retourner vers News